comments 3

Vive l’été!

Les vacances d’été sont bien commencées. Les enfants se cherchent des activités et T-Lion voudrait faire des expériences de science toute la journée. En voici quelques-unes avec des bulles. Toujours amusant des bulles. 

Mettre un peu de savon bulle dans une plaque de cuisson, étendre avec  la main dans le fond, avec une paille souffler pour faire un dôme. Ti-Lion s’est amusé à essayer de faire le plus gros dôme et aussi à mettre une bulle dans l’autre. Un bon défi. IMG_7684.1

On a aussi fait des bulles de couleurs soufflées sur du papier. Un peu de colorant alimentaire dans le savon bulles et le tour est joué. C’est super beau! Apprenez de mes erreurs:  je vous conseille de faire l’activité dehors!

IMG_7687.1

J’ai un nouveau coin préféré pour prendre mon café le matin…Voici la surprise qui m’attendait quand je me suis levée pour aller chercher mon deuxième café l’autre jour. Hé! Ho! C’est ma chaise!!

IMG_7527.1

La traditionnelle photo de famille à la fête du Canada que je partage avec vous.

IMG_7706.1

Rio aimerait bien être ami avec Tchi…qui n’est pas encore convaincu!

IMG_7737.1

Bonne semaine!

3 Comments

  1. Et bien moi, je bois un café à la façon « ManonDo » en lisant l’article. Cela ne vaut pas le « présentiel » mais… ça pourrait faire la job avec de l’imagination…
    Ils vont finir par devenir chummy chummy! Il y a déjà un progrès énorme!!! Chouette photos des futurs meilleurs amis du monde!
    Bon début de vacances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s