Une photo de Ti-Lion et de ma Saison du moment
————( à chaque semaine pour toute l’année 2019 )————-
Le va-et-vient incessant des parents hirondelles pour nourrir leurs oisillons me rappelle la constance et le niveau attention élevé requis lorsqu’on est responsable de bébés. Ce n’est plus mon cas, mais ce n’est pas tellement loin dans ma mémoire. J’ai de l’empathie pour ce genre d’effort sans réel répit qui semble sans fin lorsque la fatigue nous tient. Je sais maintenant qu’il y a une fin. Il n’y a définitivement plus de bébés chez nous et les enfants grandissent à vue d’oeil.Ti-Lion
Avec Ti-Lion qui vient d’avoir 4 ans, c’est de plus en plus en plus facile. Ça demande moins d’attention constante, je dors plus souvent des nuits complètes, ils peuvent s’occuper eux-mêmes…C’est presque magique pour moi en ce moment. Ça tombe à point puisque je commence notre été ensemble et je n’étais pas du tout convaincue que ça allait être facile ( ou même « fesable »!). Peut-être que j’étais trop fatiguée, peut-être que je ne voyais qu’un côté de la médaille ( vous savez celui ou les enfants se chicanent constamment, n’écoutent pas ce que vous dites, veulent toujours quelque chose…). Mais aujourd’hui, il y a deux côtés à la médaille et moi, Ti-Lion et Miss Chouette on commence 9 semaines de vacances, d’aventures et de repos.
Saison du Moment
C’est le temps des petits pour plusieurs. Une des vaches à la ferme Excalibur a eu des jumeaux! J’entends dire que c’est un évènement assez rare. J’ai donc eu l’honneur d’être accompagnée au champ pour faire quelques photos des nouveau-nés et de leur maman Expresso.
Et pour finir la semaine en beauté une photo de plus que d’habitude…Ti-Lion ne fait pas souvent des bricolages mais quand il en fait le résultat est prenant. Voici sa dernière oeuvre:

Ils sont trop beaux les jumeaux :)