comment 1

12/52

Une photo de Ti-Lion et de ma Saison du moment

————( à chaque semaine pour toute l’année 2019 )————-

Des fois, je vois un clin d’oeil du printemps. Je n’ose pas trop y croire encore, parce qu’on a encore tellement de neige. Mais je sais au fond de moi que le cycle des saisons va continuer…même si des fois il nous joue des tours.

Saison du moment

Je me suis inventé mon propre carême. Quelque chose qui allait m’aider à aller à l’essentiel, à sacrifier quelque chose, à faire face à un défi, à purifier mon coeur… Je remplis un cahier. 40 pages. À chaque jour. Aquarelle et crayons à mine pour le moment.

Ti-Lion

Nous avons notre propre canal rideau dans le champ en arrière. Ça me rappelle plein de souvenirs de patiner dans le champ quand j’étais petite. C’est arrivé avec toute cette pluie qui s’est accumulée et qui a gelé en place. Notre propre petite rivière. Ça va pas durer longtemps donc on en profite au maximum. Je suis allée patiner toute seule pendant le coucher du soleil hier. C’était génial. Certains préfèrent patiner, d’autres courir!


La neige et la glace me fascinent en ce moment. La fonte crée de magnifiques textures, motifs et contrastes. Les photos ne rendent pas justice à la réalité et toute sa complexité.


Devinez donc qui va avoir 6 ans cette semaine?!

Bonne semaine.

1 Comment so far

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s