Une photo de ma Saison du moment et Ti-Lion
————( à chaque semaine pour toute l’année 2019 )————-
On commence l’année de nouveau! Dans mes intentions de l’année je continuerais à vous écrire une fois par semaine un aperçu de ce qui se passe dans ma Saison du moment et dans la vie de Ti-Lion. Voici donc pour commencer l’année en grand: le premier article de l’année.
Saison du Moment
Il y a vraiment de la glace partout! On a même une patinoire surprise dans notre cour arrière. Miss Chouette a fait de grands progrès en patins dans les derniers jours. Je pense qu’on peut maintenant dire qu’elle sait patiner toute seule (et elle en est très fière)!

Ti-Lion
Il s’amuse beaucoup mais c’est pas toujours facile les vacances, les partys et le manque de sièste! Il s’en sort généralement bien, mais disons qu’il passe plus facilement aux larmes que d’habitude.

Çasoufi est aussi content que mes enfants avec tout les nouveaux jouets qui ont fait l’apparition dans notre maison. Merci à tous pour les beaux cadeaux.

Je vous souhaite un début d’année doux et réconfortant plein de bonnes intentions qui trouveront leurs places dans votre quotidien.
Feliz 2019 à tous!!
Vive le premier article de cette nouvelle année!
Magnifique ces photos, il y a un moment que je n’étais pas venue et la lumière est si belle!