On fait un bricolage de St-Valentin chaque année, mais c’est la première fois que la collaboration se fait à six mains (deux grandes et quatre petites)!C’est Ti-Lion qui a commencé avec la peinture rouge et blanche pour faire des cœurs pendant que moi je faisais des tests de peinture pour imiter de l’écorce de bouleau pour le théâtre (je vous en reparle).Ensuite, Miss Chouette a eu l’idée du concept pendant qu’on jasait au souper… »maman on pourrait accrocher les cœurs sur une corde à linge ». J’ai trouvé l’idée vraiment géniale et j’ai tout de suite embarqué. Je leur ai proposé qu’on pourrait faire semblant qu’eux aussi pourraient être accrochés sur la corde. Et c’est parti comme ça…
Quelques jours plus tard, j’ai pris quelques photos. J’ai choisi celle-ci, je l’ai modifiée et imprimée.
Miss Chouette et Ti-Lion se sont amusés à y mettre de la couleur avec peinture, crayons et colle à brillants. Un petit coup de couture pour la corde avec les cœurs du début et le tour est joué. J’ai beaucoup aimé coudre du papier. C’était ma première fois, mais ce ne sera pas la dernière!
Voici un aperçu de la série.
On s’est bien amusé. C’était prêt il y a quelques jours…une chance parce que la grippe s’est emparée de ma fille (et par conséquent de mon temps!) Nous n’avons pas fait la livraison, mais quand la santé reviendra on ira distribuer nos bricolages pleins d’amour même si la St-Valentin est finie!
Joyeuse St-Valentin à vous!
beaux bricolages :)
Ah, ah, ah, naïvement, je pensais que la couture papier était pour le théâtre !
Très beau bricolage à 6 mains… Les mains vont participer de plus en plus !