comments 5

48/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

IMG_6427Miss Chouette: À la découverte du casse-noisette. Elle l’adore et voudrais donc qu’il casse vraiment des noisettes! Elle se contente de le faire parler et mordre les doigts de son frère. ! Je ne peux pas croire que la Miss est assez grande pour dessiner sans dépasser les lignes. Il y a des choses comme ça qui me frappent tout d’un coup et me font réaliser comme elle grandit vite.

IMG_6366.JPGTi-Lion: Une patience incroyable du haut de ses deux ans et demi! Il a fait *presque* toute une guirlande de popcorn, lui-même, en silence, concentré (une guirlande d’environ un mètre quand même). Fascinant.


Disons que même si toute la neige est disparue, l’esprit du temps des fêtes s’installe peu à peu. Ça s’en vient vite quand même! Une petite visite au festival de Noël de Casselman et les enfants se sont transformés en papillon et en pirate pour la journée, à leur plus grand bonheur.IMG_6349

Bonne fin de semaine!

5 Comments

    • Pour le moment elle est à l’intérieur mais c’est une bonne idée de l’offrir aux oiseaux! Si tu essaies avec les garçons: nous on a utilisé une aiguille à laine.

    • Le casse-noisette c’est un cadeau de ma belle-famille. Merci du compliment mais j’ai pas la « touch » pour les choses symétriques et droites!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s