comments 4

29/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

IMG_3516Miss Chouette: Elle cherche des capucines dans les gros pots de fleurs que nous avons de chaque côté de l’entrée cet été. On pourrait croire qu’elle les cherchent pour en faire un bouquet, mais non, celles-là elle les cherchent pour les manger. Au goût, c’est plutôt poivré, mais les enfants ne semblent pas le moindrement incommodés. De temps en temps, Miss Chouette sort le matin avant déjeuner pour récolter quelques fleurs et ces jours-ci quelques fèves pour ajouter dans nos assiettes pour le déjeuner.

IMG_3575Ti-Lion: Si on veut une belle récolte, il faut arroser! On ne l’a pas fait souvent cette année avec toute cette pluie; même mes plantes en pots n’ont pas eu besoin d’être arrosées souvent. Les enfants se font un plaisir de participer à la tâche que Ti-Lion prend très au sérieux!


 

Les bouquets continuent d’embellir notre quotidien et de féfilé les uns après les autres sur notre table. Voici celui de la semaine. IMG_3567Après la première phase d’installation du “deck” à la fin mai, Monsieur Surprise et moi avons pris le temps de réfléchir et planifier notre prochaine étape. Celle d’y ajouter un grand banc ainsi qu’un bac à fleurs. IMG_2476Quelques discussions et dessins plus tard, Monsieur Surprise faisait des calculs et la commande des matériaux. Quelques sessions de travail plus tard, on est très content des résultats.

IMG_3513Le banc est vraiment confortable et vraiment solide et le bac est super même sans les fleurs! Il nous reste encore quelques détails à finir, mais le gros du travail est complété.IMG_20170723_194001Ouf! Juste à temps pour les vacances! Demain ménage et bagages et ensuite une petite escapade en camping.

À bientôt.

4 Comments

  1. Anna

    Bonne vacance
    Tu vas vraiment aimer ton deck comme ça avec un banc et des fleurs et fines herbes

  2. Superbe résultat fini!!! J’ai hâte de l’essayer ^_^
    Allez-vous mettre un grillage tout autour du deck pour empêcher les ratons laveurs d’aller dessous?
    Très « chouette » la coiffure de Miss Chouette! Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s