comment 1

22/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

Un autre retard cette semaine (oui, oui, je vous assure nous sommes déjà à la 23ième semaine de l’année!) J’ai été malade…je le suis encore, mais au moins je commence à aller mieux! La petite famille l’a eu aussi. Mais bon, les enfants, ça rebondit plus vite que les adultes! En ce vendredi soir tranquille, je me rattrappe un peu, voici semaine 22.

IMG_2783

Miss Chouette: Depuis quelque temps je cherchais des figurines d’animaux qui ont l’air des vrais animaux. Incroyable mais vrai: c’est difficile à trouver! *Le Père Noël* avait demandé aux lutins de fabriquer une famille de chevreuils à Noël une année. Pour ma part, j’en ai trouvé des magnifiques, en magasin, mais plutôt dispendieux. Quel heureux hasard d’en avoir déniché une boîte pleine en allant porter des sacs de dons à La Corde à Linge. Ils sont chouettes et pour la plupart ressemblent à des vrais; sauf pour un kangourou vert. Depuis qu’ils ont fait leur entrée dans la maison, les enfants n’arrêtent pas de s’inventer toutes sortes de façon de les intégrer dans leurs jeux. Cette fois-ci, la Miss organise une grande fête des animaux. Des heures de plaisirs pour Miss Chouette, malgré son air mécontent. Elle est très expressive dans ses jeux maintenant…peut-être que la petite girafe ne voulait pas allez à la fête avec le guépard?!

IMG_2830

Ti-Lion: Il aime beaucoup faire partie de l’action dans la cuisine et c’est tant mieux, car j’y passe quand même pas mal de temps. Il brasse, verse, observe en grignotant. Souvent, je prépare des trucs pour le souper pendant la sieste et quand il se réveille, il vient me rejoindre le temps que je termine. Il en profite pour manger sa collation. Sur cette photo, il venait de dévorer 5 abricots… »encore abricot maman…encore »…à un moment donné c’est assez même quand on demande avec ce sourire! Pouvez-vous compter les piqûres de moustiques sur son visage?! Le pauvre, il les attirent à des kilomètres à la ronde et en plus il enfle quand il se fait piquer. Tout un défi, surtout quand on veut continuer de jouer dehors en cette saison très prolifique côté maringouins!

1 Comment so far

  1. Isabelle

    Je fais la guerre contre les moustiques depuis 1973. Je te comprends Ti-Lion!! À l’attaque!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s