comments 2

4 ans

Samedi dernier, Miss Chouette célébrait ses quatre ans. Elle a attendu de looongs mois et elle a compté les dodos à la fin du décompte. C’est comme si ça n’arrivait pas assez vite d’avoir quatre ans et qu’elle avait vraiment fini avec cette histoire de trois ans; “Je suis une grande maintenant maman”. C’est vrai qu’elle s’exprime bien, qu’elle comprend plein de choses, qu’elle se présente comme une enfant plus âgée, mais croyez-moi des fois elle fait encore des choses de petite! Comme un gros chagrin parce que je n’ai pas mis son eau dans le bon verre, vous voyez le genre.

Miss Chouette voulait, pour sa fête de quatre ans, voir tout le monde. Elle aurait rempli la cabane à sucre avec tout le monde qu’elle connaît si on l’avait laissé faire. Vraiment heureuse « en gang » celle-là. Le plus il y a de famille et d’amis, le plus elle aime ça. On est donc allé à la cabane à sucre avec la gang : les grands-parents, les oncles, les tantes, les cousins et les cousines. Du pur bonheur pour la Miss.

En plus, on n’aurait pas pu tomber sur une plus belle journée pour y aller. Un lever de soleil magnifique, un matin blanc, silencieux, immobile, recouvert d’une neige ouateuse qui emballe tout sur son passage même le bruit. La température autour de zéro, pas trop froid pas trop chaud.

IMG_1618IMG_1622IMG_1616Sand Road Maple farm, c’est une cabane à sucre sympathique. On a bien mangé, la Miss a reçu plein de cadeaux qu’elle aime beaucoup, elle s’est sucré le bec avec de la tire, les enfants on fait un bonhomme de neige en un clin d’œil et en plus on a fait un tour de calèche. Un avant-midi vraiment agréable. Tante M avait son appareil photo et a capturé ses beaux moments:033A0098033A0158033A0187033A0223À la maison, son cadeau c’était une surprise! On avait préparé plein d’éléments pour décorer sa chambre et on a fait la transformation pendant qu’elle n’était pas à la maison. Quelle anticipation avant d’ouvrir cette porte et ensuite quelle joie à découvrir le tout. Elle a maintenant un petit panier avec ses coquillages, des cadres pour dessiner ou accrocher des dessins, un grand rouleau de papier pour dessiner (accroché avec une ceinture à Papi), des nouveaux crayons, sans oublier quelques photos, des étoiles et un nouveau livre “Oh, j’ai perdu mon nom” (une histoire personnalisée avec le nom de l’enfant). IMG_1556

IMG_1574Et une fête ne serait pas une fête sans un gâteau et des bougies!IMG_1608En tout et partout : un succès. Et maintenant quatre ans!

 

Pour ceux et celles qui aime les rétrospectives, vous pouvez voir ou revoir sa fête de 3 ans en cliquant ici, celle de 2 ans içi et celle de 1 an içi.

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s