comments 3

10/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

IMG_1274Miss Chouette : Son nouveau collier libellule est très précieux pour elle. Elle le porte tous les jours depuis que grand-maman lui a donner et le range soigneusement le soir. Elle le portait le jour où nous sommes allés visiter un jardin botanique avec des papillons partout, très “à propos ”.IMG_1357Ti-Pou : Le jour de notre départ, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une petite séance de photo un peu plus formelle que d’habitude devant une des œuvres abstraites du condo. Cette toile est magnifique et je me souvenais d’avoir fait des photos de la Miss devant lorsque nous y étions avec elle bébé à la fin de notre aventure en westfalia (vous pouvez revoir la photo içi, et constater comme elle a grandit). Maintenant, le sourire coquin de Ti-Pou est également pris en photo devant cette œuvre.


 

Nous sommes maintenant de retour…dans le froid! C’est bien de retrouver la maison, les chats et même les flocons. Mais nous avons eu tellement de plaisir à passer tout ce temps ensemble, avec très peu de responsabilités, entourés de chaleur et de bonheur; que ça me réchauffe un peu de faire le tour de quelques photos et de les partager avec vous.IMG_1107

Bien que nous avons passé la plupart de notre temps à se laisser porter par le moment (et le vent!) entre le parc, la piscine et la plage; nous avons quand même fait quelques sorties. Nous sommes allés à Flamingo Gardens, un sanctuaire pour les animaux ainsi qu’un jardin botanique accueillant un grand nombre d’animaux et de plantes natives de la région des Everglades en Floride. Plein de belles découvertes et vraiment contente d’avoir pu encourager cet organisme à but non lucratif.

IMG_1265

IMG_1167.JPG

Nous sommes aussi allés à Butterfly World, comme son nom l’indique nous y avons vu beaucoup de papillons, des oiseaux et de très beaux jardins. Les petits et les grands se sont émerveillés devant les papillons et les oiseaux qui volaient autour d’eux dans les grandes volières.IMG_1242

IMG_1260.JPGIMG_1262.JPG

IMG_1251

De retour au Canada, on replonge dans la routine et dans la neige. Ça m’a fait du bien un petit break du train-train quotidien.

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s