comments 3

8/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

img_1093Miss Chouette: Elle amène la caméra qu’elle a reçu en cadeau partout et elle prend des photos, beaucoup de photos. De tout et de rien, de ce qui est important pour elle, de ce qu’elle trouve intéressant, de ce qui l’entoure. Là elle prenait des photos de la pluie, comme maman. Nous avons eu tout un orage samedi, impressionnant de voir des éclairs, d’entendre le tonnerre et de voir le vent se déchaîner avec toute cette pluie et cette grêle…en février!!! Ça a fait peur à la neige en tout cas, il en reste, mais pas tellement.OLYMPUS DIGITAL CAMERATi-Pou : Et bien, avant que la neige fonde on a eu le temps de faire un autre bonhomme de neige. Ça prend toujours trois carottes; une pour le nez du bonhomme et une chacune pour mes enfants qui grignotent!


Voici quelques photos que j’ai trouvées sur la caméra de la Miss. La première c’est la photo qu’elle a prise pendant que moi je prenais la photo d’elle. Vous y trouverez également une photo de son fameux Pinouche avec qui elle dort toute les nuits. Et une rare apparition : une photo de moi, C’est même elle qui m’a demandé de mettre le nouveau foulard que je me suis tricoté!

100_0283

Je n’en aurais pas besoin pour une semaine car on s’en va visiter les parents de Monsieur Surprise là où il fait chaud pour des petites vacances.

À bientôt.

 

3 Comments

  1. Isabelle

    Beau foulard, et superbe sourire ! J’adore te lire et te suivre à chaque semaine, merci merci merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s