comment 1

7/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

Miss Chouette : Elle adore jouer avec ça. On les appelle « les billes », mais en anglais c’est waterbeads. J’ai acheté ça en ligne pour un dollar, les sachets sont minuscules, mais ça prend beaucoup d’ampleur lorsqu’on y ajoute de l’eau et ça dure super longtemps. Une autre de nos activités tranquilles de l’après-midi. Les siestes sont officiellement finies pour elle. Bien que ça arrive une fois de temps en temps qu’elle tombe endormie pendant le “repos ”, un petit temps silencieux qu’elle passe dans sa chambre au début de chaque après-midi.img_0997

Ti-Pou : Lui, c’est la pâte à modeler ces derniers temps. On joue encore avec celle que j’ai faite avec eux il y a quelque temps et elle est encore super. Je la garde dans un ziploc. Il passe de longues minutes concentré à écraser la pâte à modeler ensemble. Il adore ça. Ensuite, on sépare les couleurs du mieux qu’on peut sans trop obsédé et il recommence. C’est vraiment joli le marbré des couleurs qui se mélangent, J’imagine que si on continue comme ça on va finir avec juste une couleur! Pas bien grave puisque ça va s’écraser quand même!


Ceux qui habitent dans mon coin savent que nous avons eu beaucoup, beaucoup de neige dans la dernière semaine et qu’on a eu pas mal de pelletage à faire, même sur les toits pour certains. OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl y avait tellement de neige que les enfants ne pouvaient pas vraiment jouer dedans ils étaient juste pris; callés dans la neige jusqu’aux genoux. Et si moi j’allais les aider, j’étais prise aussi; callée dans la neige jusqu’aux hanches!

Heureusement, nous avons eu un petit redoux et une bonne partie de la neige a fondu, mais il en reste encore pas mal! Profitez bien du soleil et des quelques minutes de plus qui s’offre à nous chaque semaine. Le printemps s’en vient!

 

Classé dans:À la maison, Projet 52

About the Author

Publié par

Artiste écolo. Une franco. Amoureuse de la vie; malgré ses défis. Maman de tout-petits et épouse d'un Grand.

1 Comment so far

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s