comments 3

Sur mon comptoir – À la St-Valentin

Cette semaine sur mon comptoir, un aperçu de notre St-Valentin avec quelques cœurs et une bonne bière. Ceux qui me connaissent dans la « vraie » vie (celle qui n’est pas virtuelle), savent que j’apprécie de temps en temps une bonne bière. Mes standards de bonne bière : fonçée, pas trop amère, qui se boit en petites gorgées, froide, pendant que je cuisine le souper un soir de fin de semaine (ou de St-Valentin!).

Et bien, Nessie le Monstre de la Rivière-Nation, la nouvelle bière de Cassel Brewery (une microbrasserie de mon village) est géniale. Elle n’est pas des plus fonçées donc pas un Porter ou une Stout, mais elle est définitivement fonçée et étiquettée Scotch Ale. Elle a une couleur fantastique, pleine de richesse autant que son goût surprenant. Une belle découverte. Elle fait partie des nouvelles créations que la brasserie propose en 2017; douze nouvelles bières au cours de l’année. Avis aux intéressés.img_0974

Pour la St-Valentin, il y a également eu des carottes en cœur dans notre stir fry et quelques bricolages vraiment réussis (selon la fière maman!) de la Miss. IMG_0984.JPGJoyeuse St-Valentin avec un peu de retard et bon weekend à vous!

3 Comments

    • Assez facile à faire quand on s’y met! J’ai taillé la forme sur la carotte entière et après j’ai coupé des tranches en coeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s