comments 2

5/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

Miss Chouette : Une des rares fois que nous sommes allés dehors cette semaine; pas trop longtemps puisqu’il faisait pas mal froid. La Miss commençait à se sentir mieux et avait la bougeotte tandis que son petit frère vivait le contraire…il commençait à tomber malade et ne voulait absolument rien faire.

img_0852Ti-Pou : Petit pincement au cœur en regardant cette photo qui résume tellement bien la semaine qu’on vient de vivre! Malade, malade, malade. Tellement contente que c’est fini…enfin presque! Il reste une toux assez impressionnante, mais au moins la bonne humeur et l’énergie sont de retour. Je m’en suis sortie indemne…pas de virus pour moi…fiou.


Dans les autres nouvelles cette semaine : Monsieur Surprise est revenu de son voyage de ski extrême dans les Chics-Chocs en Gaspésie.20170127_131827Il a eu beaucoup de plaisir et surtout les meilleures conditions qui soient…beaucoup, beaucoup de neige. Le voici qui change d’équipement en préparation pour descendre. Je me suis fait dire que ses pôles de ski ne touchent même pas « le fond » de la neige.20170127_134052Ils se sont donnés à fond du matin au soir; à escalader les montagnes et skier pour descendre. Ils se sont couchés tôt (évidemment après autant d’exercice!) et sont revenus en un morceau avec le sourire. C’est ce qui compte!

2 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s