comments 4

4/52

-A portrait of my children, once a week, every week, in 2017-
Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

img_0742Miss Chouette : Un soir avant de se coucher, la Miss me demande très sérieusement : “Maman, est-ce que je peux prendre un cours pour apprendre comment grimper aux arbres?” Et moi de lui répondre : “Tu sais ma belle, je pense pas qu’il y a des cours pour ça. C’est une question de pratique”. Et voici le résultat de cette conversation. Tous les jours depuis, quand on se retrouve dehors et qu’il y a des arbres elle essaie d’y grimper…parfois elle réussit! Au moins pour mon petit cœur, ce n’est pas très haut pour le moment!!!

img_0701Ti-Pou : On a une cabane en carton fabriquée avec la boîte du nouveau poêle que nous avons acheté lorsque nous sommes déménagés en mai dernier. Les enfants avaient comme oubliés qu’elle était dans le salon et ne jouait plus dedans. La boîte en question commence aussi à avoir vu de meilleurs jours et je commençais à trouver que ça prenait beaucoup de place dans le salon. Dans un élan de réaménagement et de ménage, je l’ai enlevé du salon et je l’ai temporairement mise dans la salle à manger, en attendant de la défaire et de la descendre au sous-sol. Et bien, depuis qu’elle a déménagé c’est LA place où jouer et en plus maintenant ils ont une belle fenêtre qui donne sur l’extérieur. Chanceux!


Voici Miss Chouette qui a réussi sa tentative de grimper!img_0737

Monsieur Surprise est parti pour son aventure de ski extrême, je suis donc maman solo pour quelques jours. En même temps que son départ, la Miss a commençé à faire de la fièvre. Elle n’est pas à son meilleur et donc elle ne grimpe plus aux arbres depuis quelques jours. Elle grimpe plutôt sur le sofa. Elle commence à aller mieux. Je croise mes doigts pour que ça continue et que moi et Ti-Pou on ne l’attrape pas.

Bonne année chinoise à vous. Savez-vous ce que le coq vous réserve?

 

4 Comments

    • Elle va beaucoup mieux!!! Mais elle a donné le truc à son petit frère…classique…Alors je me prépare pour encore quelques jours de fièvre, de toux et de « j’ai mal parout ». Pour ma part la santé tient bon. À suivre…

  1. Les beaux! J’espère qu’elle va mieux! Je suis jalouse de votre neige… et ta petite acrobate est drôlement tenace, Pépin serait jaloux lui qui entame une ère de grimpage également!

    • Tu as bien raison de la nommer la petite acrobate! J’étais enceinte d’elle et je l’appellais déjà l’acrobate. Elle a toujours aimé grimper et tomber ne lui fait pas tellement peur. C’est parfois dur sur les nerfs pour moi mais c’est super important pour elle alors…je dose mes élans de « non » et « attention ». Bonne exploration des hauteurs à Pépin! En espérant qu’il n’y aura pas trop de bobos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s