comments 6

1/52

Je recommence mon défi d’une photo par semaine, chaque semaine de mes enfants. J’aime vraiment capturer leur petite enfance de cette façon. Les voir grandir et le partager avec vous. Pour moi, c’est également un moyen de prendre le temps et de mettre en mots et en images le présent qui devient déjà des souvenirs. Alors sans plus tarder…

“A portrait of my children, once a week, every week, in 2017”

Une photo de mes enfants à chaque semaine pour 2017

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMiss Chouette : Une grande aventurière de la neige. Sa persévérance et sa tête dure lui sont très utiles dans les conditions hivernales. Elle se débrouille vraiment bien pour marcher dans la neige jusqu’aux genoux ou monter la côte (avec son traîneau!) après avoir glissé. Mais tout n’est pas toujours rose…sa persévérance et sa tête dure ne lui rendent pas service dans plein d’autres circonstances beaucoup moins amusantes. OLYMPUS DIGITAL CAMERATi-Pou : Petite sièste matinale avec sa sœur (qui fait semblant!) dans le chariot tiré par Papa en ski de fond. C’est habituellement terminé les petites siestes du matin, mais des fois c’est plus fort que lui quand il est dans l’auto… ou le chariot!


 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans les autres nouvelles cette semaine, Monsieur Surprise se prépare pour un voyage en ski dans les Chics Chocs en Gaspésie. C’est la deuxième fois qu’il fera ce voyage plutôt extrême. Il commence par faire du ski de fond jusqu’à la montagne, la gravira en raquettes et la descendra en ski alpin. Et dans ses mots « Je vais avoir tout ça sur mon dos tout l’temps ». Donc un peu d’entraînement à tirer les enfants sur une surface plane ça peut lui faire que du bien! Le chariot est vraiment super. Pour tous les adeptes de sports d’hiver qui veulent amener leurs enfants avec eux, le kit de conversion avec les skis et le harnais est vraiment efficace et facile d’utilisation. Nous l’utilisons depuis trois ans sans pépins et dans toutes sortes de conditions.

Bon, je ne sais pas pour chez vous, mais dans notre coin, on a fait face à une météo haute en couleur ces derniers jours. Le ciel bleu, la pluie, le verglas, le grésil, la glace, la neige, le vent…Pas facile d’amener les enfants jouer dehors ou de simplement sortir de la maison faire des commissions. Et en plus, nous avons été privés de téléphone, d’internet et de télévision. C’est fou, comme c’est devenu une partie intégrante de mon quotidien l’internet. C’est seulement quand on n’en a pas que je m’en rends compte! J’en ai profité pour me coucher tôt et faire du ménage dans des coins négligés.

On se retrouve sous peu…d’ici là prenez soin de vous.

6 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s