comments 2

Mon papa

Depuis le début de ce projet de construction, mon père est omniprésent. Des fois c’est parce qu’il me manque cruellement et que j’aimerais qu’il soit là pour me conseiller; mais d’autres fois je suis fière de tout ce qu’il m’a appris et combien ça me sert à chaque jour.

Aujourd’hui c’est sa fête; il aurait eu 61 ans. 

Mon père c’était un curieux, un patenteux…quelqun qui n’avait pas peur du travail et qui se donnait pleinement à l’ouvrage.  Chez nous, il y avait toujours quelque chose à faire, à réparer, à regarder, à lire…

IMG_0022IMG_0028IMG_0031

Il m’a toujours encouragé à travailler à ses côtés et c’est comme ça que j’ai appris…même dans des domaines ou peu de femmes s’aventurent même en 2016. Il ne fallait pas avoir peur de faire des grosses journées et de mettre le coeur à l’ouvrage. La satisfaction du travail bien fait était grande, les repas étaient bons et la bière à l’heure du break aussi!

IMG_0442.1P1060766.1IMG_0525P1060675J’ai cette image pour mon fond d’écran ces jours-ci. C’est comme s’il me regarde travailler; tous les jours. Même s’il n’est pas vraiment là, je sais qu’il veille sur moi…je le sens. Et trop souvent les étoiles s’alignent vraiment bien dans le chaos de ce projet de construction.

Merci d’être mon papa.

 

Classé dans:À la maison

About the Author

Publié par

Artiste écolo. Une franco. Amoureuse de la vie; malgré ses défis. Maman de tout-petits et épouse d'un Grand.

2 Comments

  1. Michelle

    J’ai des larmes aux yeux et un grand sourire aux lèvres en te lisant et voyant ces belles images qui représentent si bien Papa Doran. J’ai aucun doute qu’il te « watch » avec fierté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s