comment 1

L’installation (la suite)

Après l’installation du premier module , des quatre qu’il y avait a installer au total; ça a été beaucoup plus vite. Le deuxième module s’est fait en un clin d’oeil…quand tout est rodé, ça va beaucoup mieux.

20160106_12310220160106_12321620160106_123539OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, l’installation du deuxième étage commençe. Les modules sont plus courts, puisqu’ils n’ont pas la largeur du garage. C’était donc plus facile de reculer les camions qui étaient moins longs et plus rapide d’attacher les modules aux cordes de la grue. C’était aussi beaucoup plus impressionnant visuellement parce que c’était si haut! Voici donc l’installation du module du haut en arrière soit les chambres à coucher des enfants.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA20160106_150222OLYMPUS DIGITAL CAMERA Peu de temps après, parce que la fin de la journée approchait à grands pas, le dernier module pris place,sous les yeux ébahis et très attentifs de ma fille (qui est convaincue que la grue de Lulu était chez nous!) La salle de bain et la chambre des maîtres venait de prendre place. Un gros jeu de lego.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’était une grosse journée. Merci à Mamie d’avoir accueillit les spectateurs chez elle pour de bons repas chauds et d’avoir garder un oeil sur la marmaille pendant que je documentais le processus et que je gérais les milles questions et suivis qu’engendre ce genre d’évènement. Une grosse journée qui s’est bien terminée. Mais une aventure qui ne fais que commençer. Maintenant place au ballet de contracteurs qui doivent chacun faire leur boulot selon leur expertise.

À suivre.

1 Comment so far

  1. Isabelle

    Wow ma belle! Tu as une chambre de maîtres?! Santa María! C’est sérieux ton affaire, lol, j’ai hâte de voir ça!

    Besos :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s