comment 0

Partie remise

La maison n’est pas arrivée vendredi…

Elle n’arrivera pas non plus, en début de semaine prochaine…

C’est plutôt au retour du temps des fêtes qu’elle fera finalement son arrivée chez nous et s’installera pour de bon sur sa fondation.

Je ne vous cacherai pas que je suis déçue. Depuis des mois, je travaille fort pour enligner chaque étape de ce projet de construction. Mon but: être prête pour le grand jour…qui était supposé être vendredi dernier. J’étais prête; mais pas Bonneville. Ils auraient pu livrer la maison, ils auraient pu installer la maison sur la fondation. Mais ils n’avaient pas le temps de finir de la sécuriser et de la rendre étanche avant leur vacances de Noël. J’avais le choix de la faire livrer quand même mais franchement qui voudrait mettre un investissement pareil en péril. Trois semaines sans pluie, neige ou grand vents à ce temps-ci de l’année: impossible! Nous aurions fait face à des dommages importants. Il est donc évident que nous avons remis la livraison et l’installation de la maison au début janvier lorsque toutes les équipes de Bonneville seront prêtes à travailler de concert afin d’installer et sécuriser la maison dans de brefs délais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lorsque la mauvaise nouvelle est tombée, j’ai passé une bonne partie de la journée au téléphone pour refaire l’horaire des autres contracteurs qui doivent venir une fois que la maison est installée; plombier, électricien, compagnie de chauffage et j’en passe. Nous avons aussi fini quelques petits projets. Monsieur surprise a creusé la tranchée pour le fil électrique sous-terrain. pas une petite job! On a installer des toiles thermiques sur le sol dans la fondation pour pas que ça gèle. On croise nos doigts qu’il n’y aura pas trop de neige d’içi au 4 janvier. C’est bizarre de dire ça moi qui aime la neige!

Monsieur Surprise m’a encouragé à voir le bon côté des choses (comme d’habitude!) On va apsser un temps des fêtes plus tranquille et on va avoir des vrais vacances.

À suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s