comment 1

Des pommes et des citrouilles

Cette semaine,  le Centre de la petite enfance avait organisé une sortie au verger. Nous sommes allés, en gang, ramasser des pommes à la ferme de l’Artisan, à Fournier. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Miss Chouette nous a remplis un panier en le temps de le dire tellement les pommiers étaient chargés. Nous avions le choix de plusieurs variétés de pommes et nous avons choisi des cortland et des empire. Elles sont excellentes, tellement croustillantes, sucrées et juteuses. La fraîcheur de l’automne en une bouchée! En plus, nous avons nous-mêmes choisi une citrouille dans le champ. Les enfants ont une structure de jeux pour s’amuser. Il y a également une petite boutique pleine de charme aménagée dans une vieille grange. On y trouve une sélection  de confitures faite avec les fruits de la ferme ainsi que des produits locaux bien choisis.

Nous avons eu beaucoup de plaisir avec  nos amis du Centre. Merci à Lise et Jean-Marc de nous avoir accompagnés et aux proprios de la ferme de nous avoir si bien accueillis. Les petits et les grands ont eu beaucoup de plaisir en cette belle journée d’automne. Le temps frais est enfin arrivé et il est là pour rester!

Si le coeur vous en dit ils organisent un évènement familial demain (dimanche le 4 septembre) avec des structures gonflables pour les enfants.

Une belle découverte dans notre coin de pays.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1 Comment so far

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s