comments 2

Beau coco

Pour la troisième (et dernière fois, je crois!), j’ai fait don de mes cheveux. Cette fois j ‘ai choisi de les donner à Angel Hair for Kids, un organisme qui fabrique et donne des perruques pour les enfants malades. Pour faire don de ses cheveux à ce programme, les cheveux coupés doivent avoir une longueur de 12 pouces et être naturels (pas de teinture, permanente, etc.). Ils acceptent quelques cheveux gris; vu l’urgence d’agir; puisque les cheveux gris font leur apparition régulièrement dans ma vie. J’avais planifié le faire l’automne dernier, mais avec le début de grossesse difficile, le projet a été temporairement mis de côté…jusqu’à hier!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci à ma tante chez qui on a improvisé un salon de coiffure à Pâques (avec des installations et de l’équipement très professionnel je dois dire!), à ma mère et ma tante pour les services de coiffeuses, à Loulou la photographe officielle de l’évènement ainsi qu’à Miss Chouette, Monsieur Surprise et mon oncle qui ont assisté au spectacle.

Voici une des rares photos de nous trois…bientôt quatre; qui témoigne et de mes cheveux longs avant la coupe et de ma bedaine qui n’arrête pas de grandir (il me reste encore 10 semaines donc elle n’a pas fini de grandir)

Alors, voici les photos de LA coupe:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Joyeuses Pâques!

2 Comments

  1. Pingback: Première coupe | Une Dalia en Westfalia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s