Pour la troisième (et dernière fois, je crois!), j’ai fait don de mes cheveux. Cette fois j ‘ai choisi de les donner à Angel Hair for Kids, un organisme qui fabrique et donne des perruques pour les enfants malades. Pour faire don de ses cheveux à ce programme, les cheveux coupés doivent avoir une longueur de 12 pouces et être naturels (pas de teinture, permanente, etc.). Ils acceptent quelques cheveux gris; vu l’urgence d’agir; puisque les cheveux gris font leur apparition régulièrement dans ma vie. J’avais planifié le faire l’automne dernier, mais avec le début de grossesse difficile, le projet a été temporairement mis de côté…jusqu’à hier!
Merci à ma tante chez qui on a improvisé un salon de coiffure à Pâques (avec des installations et de l’équipement très professionnel je dois dire!), à ma mère et ma tante pour les services de coiffeuses, à Loulou la photographe officielle de l’évènement ainsi qu’à Miss Chouette, Monsieur Surprise et mon oncle qui ont assisté au spectacle.
Voici une des rares photos de nous trois…bientôt quatre; qui témoigne et de mes cheveux longs avant la coupe et de ma bedaine qui n’arrête pas de grandir (il me reste encore 10 semaines donc elle n’a pas fini de grandir)
Alors, voici les photos de LA coupe:
Joyeuses Pâques!
BELLISSIMA!!!
Pingback: Première coupe | Une Dalia en Westfalia