comments 2

L’Intrépide

Dans les derniers mois, j’ai été plutôt silencieuse, fatiguée et malade…avec raison! Mon corps travaille fort pour faire grandir une petite personne! Et oui, nous allons accueillir un nouveau membre de la famille en juin. Quelle surprise! Même pour nous ça a été un peu un choc! Nous étions conscients de la possibilité mais pour la Miss ça avait pris tellement de temps avant que ça se concrétise…cette fois j’imagine que le timing était bon! Mon début de grossesse fut plutôt tumultueux; comme l’autre fois j’ai eu des nausées permanentes pendant des mois (cette fois plus intenses et plus longtemps, je viens tout juste de passer une semaine sans en avoir et j’en suis déjà à la moitié de ma grossesse). Mais en plus, nous avons fait face à quelques défis médicaux qui se sont avérés comme des situations normales après maintes suivis, tests et vérifications. Ça me surprendra toujours ce qui peut être considéré comme « normal » quand t’es enceinte! Sans  vous racontez en détails les complications qui ont parsemés les premiers mois, je peux vous dire qu’à quelques reprises je n’y croyais plus et j’ai remis beaucoup de choses en question. C’est fou tout ce que cette petite personne m’a fait vivre déjà et en si peu de temps! Disons que bébé numéro deux n’a pas froid aux yeux et que nous avons très hâte d’en faire la connaissance.

Voici donc une première photo de l’Intrépide; qui n’avait pas du tout envie de collaborer et de nous montrer un beau profil pour l’occasion. Trop occuppé à se tortiller pour donner du fil à retordre à la technicienne qui devais mesurer plein de trucs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMaintenant que j’y crois et que je retrouve (temporairement!) mon énergie, je suis bien heureuse de vous annonçer la grande nouvelle… »un peu sur le tard » mais tout de même! L’arrivée de l’Intrépide est au calendrier pour le 16 juin, mais qui sait ce que bébé va décider!

2 Comments

  1. Isabelle

    Superbe nouvelle! Dalia a beaucoup de chance, elle va etre une superbe grande soeur!! Vous n’allez pas beaucoup dormir mais ca va etre une belle aventure :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s