comments 3

Des vacances en famille (part two)

Le weekend suivant, commençaient officiellement les vacances de Monsieur Surprise. Juste à temps pour les finales d’ultimate frisbee! Pour ceux qui ne seraient pas au courant; nous jouons depuis des années à ce sport (je ne dirais pas combien sinon ça crée l’illusion que je dois être vraiment bonne!) Ensuite nous sommes allés chercher et avons cordé 8 cordes de bois pour chauffer cet hiver. Free gym. Quelques jours de préparatifs et nous partions pour Wakefield et le lac trente-et-un milles.

Les parents de Monsieur Surprise ont un chalet tout près de Wakefield. Nous y avons passé quelques jours. On a profiter du lac et on a fait plusieurs tours de bateau. Miss Chouette a beaucoup aimé. Ma fille qui court partout et bouge tout le temps est restée assise sans bouger pendant toute la ride.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMiss Chouette s’est réveillée tellement tôt le premier matin qu’on a eu la chance de voir la noirceur se lever et la brume sur le lac disparaître. Disons que le réveil est toujours matinal pour la Miss mais particulièrement quand on est pas à la maison! On a pris ça pas mal relaxe le jour. On a fait des petites visites au manoir de Wakefield et la petite a fait sourire plein de monde et s’est fait de nouveaux amis. On a eu la chance d’être à Wakefield  un jour de marché. Produits locaux, musique et plaisir au rendez-vous. Miss Chouette s’est régalée avec les pommes fraîchement cueillies. Mais elle a surtout adoré la musique live; une contrebasse, un accordéon et une percussionniste nous on chanté tout un répertoire folklorique et des chansons à répondre , bilingues en plus!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAEnsuite, nous nous sommes dirigés pour le lac trente-et-un-mille où un de mes cousins a un chalet. Ça fait des années qu’on dit qu’on va y aller: maintenant c’est fait! C’était vraiment beau, tranquille et reposant. Miss Chouette a adoré son bain improvisé dans une chaudière. Vous pouvez imaginer son bonheur juste à regarder ses yeux pétillants. On a fait un autre tour de bateau. Cette fois, on a visité le pont de pierre.  Il y a même un bain tourbillon naturel dans la chute. Vraiment magnifique. Mon cousin est un pêcheur, au grand plaisir de la petite qui a pu observer de près des poissons et en toucher un pour la première fois. En tout et partout nous avons eu  »ben du fun ». On était toutefois content de revenir à la maison pour dormir un peu plus tard que 5 heures du matin!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour ceux qui voudraient lire  »part one » de l’histoire; ça se trouve ici.

Bon weekend à tous. Entre deux brassées de lavage je devrais avoir le temps de vous écrire un petit post avec mes derniers collages!

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s