comments 3

L’hiver…à trois pattes

Beaucoup de neige! Voici ce que ça a l’air par chez nous de ces temps-ci…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est fantastique mais pas toujours car on a déjà réussis à se prendre en auto dans notre propre entrée! Au moins la neige nous plonge au coeur de l’hiver (même s’il n’est pas encore arrivé officiellement) et ça mets dans l’ambiance du temps des fêtes qui approche à grands pas.

Miss Chouette. elle, passe toutes se minutes réveillées à explorer tout les coins de la maison où elle réussis à se rendre…à trois pattes! Et oui, elle a décidé qu’à quatre pattes ça n’allait pas assez vite pour elle. Elle a donc modifier la technique et se balade evec un genou dans les airs. Toujours prête à se tirer debout dès qu’elle arrive au prochain objet à grimper; quel qu’il soit, solide ou non, le plus haut le mieux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Disons qu’elle est assez casse-cou déjà et malgré notre présence elle réussis au moins une fois par jour à tomber assez dur pour en verser quelques larmes. Ça ne l’empêche pas de recommençer aussitôt avec un grand sourire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle aime beaucoup son petit banc que lui ont offert nos amis de l’entreprise  »Dans le sens du grain ». Il est magnifique, vraiment solide et pas trop haut. Miss chouette n’est pas la seule à s’en servir car, quand Monsieur Surprise n’est pas là pour attrapper les trucs sur la tablette du haut des armoires, ce petit banc m’est très utile.

Depuis deux jours, on se repose et on boit beaucoup d’eau! Monsieur Surprise et moi avons un rhume; pour le moment Miss Chouette est épargnée, espérons que ça reste ainsi!

3 Comments

  1. Isabelle

    Omg, des très belles photos, ça c’est vraiment chez toi? On dirait des cartes postales! J’adore le porteur banc de Dalia, très spécial, et aussi ses promenades à trois pattes, je suis sur qu’elle va bientôt commencer à se promener à deux pattes et c’est alors que la vrai fête commence! J’ai des barrières que t’y peut avoir si tu veux, lol, ok?
    Bisous,
    Isa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s