comments 3

Virginia Beach

Nous avons traversé le pont-tunnel de la baie de Chesapeake pour se rendre à Virginia Beach.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avions planifié faire un peu de magasinage durant le voyage et puisque Virginia Beach est la première grande ville que nous traversons, on s’est dit que c’était le moment ou jamais. Disons que les campings ne sont pas habituellement à côté des centres d’achats! Nous avons donc opté pour l’hôtel quelques jours; bon timing parce qu’ici il pleut à boire debout; des affaires de 20mm à 50mm par jour avec des vents de 50km/hr avec des rafales allant jusqu’à 70km/hr! Ça c’est de la pluie et du vent les amis!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Monsieur Surprise nous a déniché un superbe hôtel pas trop cher pour ses quatre étoiles! C’est  »the new kid on the block  » et malgré quelques trucs qui laissent à désirer (comme le manque de pression d’eau le matin et les vendeurs qui veulent qu’on devienne des proprios de time-share) c’est vraiment bien. Nous avons même une petite cuisinette pas mal équipée. Ça fait du bien avoir un toit au dessus de la tête, faire la vaisselle dans un évier avec de l’eau chaude et avoir un  »piton » pour contrôler la température! Nous étions juste à côté de Neptune et de la plage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rien de mieux quand il pleut que de profiter des musées et de toutes les activités intérieures qu’une grande ville a à offrir. Puisque nous sommes sur la côte nous avons opté pour le Virginia Aquarium. Je dois vous avouez que c’est la première fois du voyage que j’aurais vraiment aimé avoir une poussette; on s’est quand même bien débrouillé sans. Miss Chouette a fait une sièste dans la van dans le stationnement; sous la supervision de papa ou maman qui se sont relayer pour profiter au maximum de la visite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Nou sommes maintenant en route pour les  »outerbanks » de la Caroline du Nord; maintenant que le reste de  »Karen » est passé nous espérons un peu de beau temps.

En passant je vous écris ce  »post » couchée dans la van…sans électricité!

3 Comments

  1. Isabelle

    Euh, sans electricité? Ta van est en panne?? L’aquarium a l’air grand, j’aime surtout la petite tourtue!!
    Bisous!
    Isa

  2. Non la van est pas en panne…mais pour avoir l’électricité elle doit être  »plugée » et nous étions dans un camping un peu douteux pas de services (pas d’eau/électricité)! Vive les piles rechargeables et l’internet sans fil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s