comments 3

Kiptopeke

Nous venons tout juste de passer 5 dodos à Kiptopeke State Park; un superbe séjour. On pensait rester 2 dodos quand on a réservé mais le lieu était magnifique et les gens charmants. On a même eu l’honneur qu’un de nos voisins de camping nous offre des hamburgers pour souper le dernier soir que nous étions là. Le parc avait une hôte très sympatique qui passait jaser (et faire son travail de bénévole!) tous les matins. Dalia l’aimait bien (c’était mutuel).  Notre site donnait sur un grand espace avec des arbres et nous avons passer les après-midi très chaud à l’ombre (29c pas de nuages c’est chaud!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a pris le temps de relaxer, prendre des marches et de participer aux activités offertes sur le terrain. Monsieur Surprise a appris à lancer un filet pour attrapper toute sortes de bestioles (poissons, crabes, bernard-l’ermite et un truc dans la famille des hippocampes ). Selon le guide, Monsieur Surprise avait vraiment  »le tour » et a attrapper bien plus de créatures que tout le monde.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Moi je suis allée faire une  »owl prowl » où on a marché à la tombée du jour et appellé des hibous qui nous répondaient! Faute de vous offrir une photo de hibou (impossible à réaliser avec ma caméra), je vous ajoute une photo de la tombée du jour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Miss Chouette se réveille vraiment tôt ces derniers temps. Par respect pour les autres campeurs et au grand plaisir de Madame ça donne lieu à des excursions au levé du jour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il n’y a pas que Miss Chouette de réveillée; de nombreux pêcheurs sont également au rendez-vous ainsi que les ghost crabs! Êtes-vous capable de le trouver?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vais vous aider un peu…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voici sa maison:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Monsieur Surprise est l’homme derrière plusieurs photos du blog. Malgré que je le taquine d’être Kid Kodak, j’aime bien choisir parmi ses meilleurs clichés. En voici encore quelques unes prises lors de ses marches matinales.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et presqu’à la même heure que Miss Chouette, chaque jour, le soleil se lève mais doit également se coucher.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 Comments

  1. Isabelle

    Tu nous parles d’une temperature de 29C ? Sur cette planete? En ce moment? Woah, ma belle, sois sure de sortir les pulls et les botes de pluie pour le retour!! On est a 11C en ce moment à Ottawa, lol

  2. Le plus gros avantage d’être forcé à se lever trop tôt, le reveil du soleil, la tranquillité et la fraîcheur d’une nouvelle journée. Très belle photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s