Nous sommes en Virgine depuis quelques jours.
Nous avons trouvé un super « State Park »: Kiptopeke. La température est idéale de jour comme de nuit. La plage est à moins de cinq minutes de marche, on est dans une baie donc protégé des grosses vagues. Les gens du parc sont amicaux, on commence à sentir l’effet du sud et nos voisins de camping sont intéressants mais pas envahissants. Notre site est tranquille et à l’ombre, donc même les siestes d’après-midi de Miss Chouette ne sont pas trop chaudes. Et ils nous reste encore plein de pistes à explorer. Il y a beaucoup d’équipes de recherche qui comptent et analysent les populations d’oiseaux migrateurs ainsi que les monarques.
Ne pas faire de route laisse un peu plus de temps pour les passe-temps. Monsieur Surprise a dévoré un livre en quelques jours (une première car habituellement un livre l’accompagne longtemps). Moi je n’ai pas encore commencé à tricoter mais j’ai beaucoup de plaisir à écrire le blog, lire et regarder la nature. Dans un de mes moments internet je suis tombée sur le travail de ce photographe. Il a fait toute une série de photos au travers du monde au sujet des enfants et de leur jouets. Son travail m’a inspiré une photo »à la manière de » avec Dalia et ses jouets de voyage.
Ça a l’air beaucoup comme ça mais ça rentre tout dans le petit sac jaune à droite! Il y a aussi l’ours de dodo mais puisque c’est un élément essentiel pour que Miss tombe endormie je l’ai oublié dans cette histoire de jouets. Elle l’aime beaucoup…elle passe beaucoup de temps à lui mordiller les oreilles, le secouer à droite et à gauche mais aussi à lui faire des caresses. Je n’ai pas de très bonne photo de lui mais le voici en action avec Chouette qui fait dodo.
On reste encore içi quelques jours et ensuite on se dirige à Virginia Beach pour un petit bain de ville et un peu de magasinage.
Madame et ces jouets, trop cute!! Merci de partager le superbe site, très beau!
Comment a-t-elle aimé la mer?!
Besos
xoxoxo
Miss Chouette n’a pas du tout aimé! La seconde après cette photo j’ai eu une petite fille en larmes qui grimpait dans mes bras!
Magnifique plage déserte. Merci pour les liens intéressants.
Miss Chouette a vraiment l’air heureuse!
Pingback: Monsieur Ours – prise 2 | La Fabrique de Loulou