comments 5

Maryland

Nous sommes arrivés à Ocean City et tout le monde pensait que nous y étions pour H2O international; un grand rassemblement de Volkswagon et Audi. Monsieur Surprise était vraiment excité à l’idée d’y aller. Nous avions des réservations dans un camping pour deux dodos à 15min de l’évènement; on a donc décidé d’y aller dimanche matin en partant. Au camping nous avions une très belle  »cour arrière ». Il y avait même des sons très semblables à chez nous…je ne sais pas si c’est eux qui nous suivent ou nous qui les suivons mais les outardes étaient nombreuses au rendez-vous. OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA On est allé prendre une petite marche, il y avait des pins gigantestques içi aussi. OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA   On est bel et bien allé à l’évènement de VW. J’en reviens pas combien de monde (et d’autos!!!) il y avait là! Il y avait une ligne d’attente sur l’autoroute pour la sortie qui menait au parc. Ça nous a pris une bonne demi-heure entrer sur le site…entouré de VW de toutes sortes. Il y avait que des Volks à perte de vue; c’est le deuxième plus gros rassemblement du genre de la côte est.  Il n’y avait que quelques bus; dont un que j’aimais beaucoup. Le sympathique proprio était l’homme derrière une micro-brasserie sur le boardwalk à Ocean City. Nous sommes allés faire un tour le lendemain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons pris une pause du camping à Ocean City et nous sommes resté à l’hôtel pour faire changement. On s’est promené sur le boardwalk et on a profité de la plage…pas pour se baigner mais pour admirer les vagues qui étaient vraiment quelque chose!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 Comments

  1. Michelle

    Les photos me font rêver… Les pins qui montent dans les nuages à la Jack and the Beanstock, les vagues, les couchées de soleil… vraiment très beau. Ce sont peut-être les outardes de chez vous qui vous accompagnent.

  2. Isabelle

    Wow, superbes photos!! Non mais sérieusement, je suis ton voyage avec google maps est c’est hallucinant, muy bonito!! Et jen avais aucune idée du « culte » de la VW…savais-tu que ca existait?! lol

  3. Alice & Joe

    Dalia semble aussi contente que son pere de voir autant de Volkwagon! J’espere que vous n’avez pas trop de difficulte avec la fermeture des serv. federaux aux etats. Bonne journee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s