comments 4

Beartown

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOn a couché un soir dans le plus beau et le plus petit camping ever; il y avait seulement 12 sites!  Il y avait pas de services (donc pas d’eau et pas d’électricité) mais qui a besoin de ça en Westfalia? On a le frigo qui peut marcher au propane (ou à l’électricité ou sur la batterie) et il y a toujours un point d’eau potable quelque part pour remplir notre réservoir. On est arrivés 5 minutes avant que le park ranger, un très gentil jeune homme, finisse de travailler pour la journée vers 4pm. On s’est installé vite fait et on est aller explorer. OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a même vu un tout petit petit lézard (peut-être un ami de Acro?) Il était plus petit que mon petit doigt, c’est tout une chance que je l’ai vu bouger avant de lui marcher dessus!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERANous sommes rentrés  »à la maison » pas trop tard puisque Miss Chouette s’endormait sur mon dos. On s’est fait un petit souper vite fait parce que la pluie commençait à tomber. Il a pleut toute la nuit. La pluie dans la Westfalia c’est presque comme la pluie sur un toit de tôle.  Miss Chouette nous a fait l’honneur d’exerçer sa voix pour une heure au milieu de la nuit et elle s’est réveillée à 5h du matin rayonnante et prête pour la journée! On est aller déjeuner au RiverBend Café; une suggestion du ranger. Excellent et on a pu se connecter à l’internet et planifier notre destination pour la journée.

Classé dans:Le début

About the Author

Publié par

Artiste écolo. Une franco. Amoureuse de la vie; malgré ses défis. Maman de tout-petits et épouse d'un Grand.

4 Comments

  1. Isabelle

    Aaah oui, les 5 heures du matin…j’en connaissais pas avant que Sofia n’arrive! Mais que tes photos sont belles Manon! J’ai hate au prochain update!!
    Bises
    xoxoxoxo

  2. Michelle

    Yay! J’adore vos photos… Les couleurs, les paysages, les petits sourire de Miss Chouette. Vous me faites rêver! Continuez à vous amuser tout le long de cette belle aventure.

  3. Joyeux 6 moi Dalia. C’est l’fun vos update. Merci de nous apporter en voyage avec vous. Ça me rappelle des beaux souvenir de mon avanture en bus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s