comments 4

Quinte

Nous sommes allés faire un petit tour dans un camping au bord du lac Ontario; question de visiter de la famille et tester la vie en van!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un franc succès, malgré la route qui fut un peu longue. Un trajet qui prends habituellement trois heures nous en a pris six!!! Un peu parce qu’il faut pas être pressé quand on voyage en West (on roule à 80-90km/hr) et aussi parce que Miss Chouette n’est pas une grosse  »dormeuse » en auto. Oui, oui, elle fait une petite sieste içi et là mais elle passe la majeure partie de son temps réveillée. Réveillée à jouer, à regarder dehors (parce que dans la Westfalia elle a une bien meilleure vue dehors que dans l’auto), à jaser, à faire des bulles, à gigoter (parce qu’elle bouge cette petite!) et éventuellement à pleurer…du genre  »sortez moi de là que je puisse bouger »! Nous avons donc fait de fréquents arrêts pour se dégourdir un peu et prendre l’air. Nous étions très contents d’arriver, en plus nous voulions faire ce voyage depuis le début de l’été.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On a fait des dodos dans la van…finalement!!! La nouvelle banquette qui se transforme en lit double est très comfortable et la bulle de Miss Chouette fit juste au pied du lit. On a fait des beaux dodos dans un orage le premier soir; tout un spectacle  »son et lumière ». J’adore m’endormir quand il pleut. Durant la journée on a fait un tour dans le vent au bord du lac.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Miss Chouette a tenté sa première expérience de baignade…c’est pas son activité préférée pour le moment.  On a passer du temps à jaser, et a bien manger. Miss Chouette qui ne veux rien manquer, essaye vraiment fort de regarder son papa et mon parrain arranger des trucs sur la van…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le retour, on a suivi The Loyalist Parkway; c’était bien plus approprié pour nous que la 401! On a passé l’après-midi à longer le lac Ontario et le Saint-Laurent, j’ai découvert plein de petites villes. On a même pris un traversier et Miss Chouette en a profité pour prendre son tour au volant!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De retour à la maison, nous sommes dans les derniers préparatifs; puisque nous avons décidé de partir la semaine prochaine…vendredi…treize! À moins que je sois trop superstisieuse ou que nous ne soyons pas encore prêts!

Classé dans:Les préparatifs

About the Author

Publié par

Artiste écolo. Une franco. Amoureuse de la vie; malgré ses défis. Maman de tout-petits et épouse d'un Grand.

4 Comments

  1. Isabelle

    Je suis addicte de tes mises-à-jour avec Miss Chouette et votre Westfalia!! Encore! Encore!!

  2. Monique Lévesque

    Belle photo. Je trouve que c’est une bonne idée de mettre des hyperliens pour nous faire voyager davantage

  3. Miss Chouette est vraiment précoce!!! Au moins, la relève est assurée pour conduire le WW!
    Le vendredi 13 est pour moi un jour de chance… enfin pas si chanceux puisque vous partez ^=^

  4. Pingback: Des vacances, en famille (part one) | Une Dalia en Westfalia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s