Dimanche dernier, par une belle journée ensoleillée, c’était la première sortie en Westfalia en famille sur les routes de campagnes de l’est ontarien. Destination: Volksfest à Embrun, pour un rassemblement de mordus Volkwagon. Monsieur Surprise s’y rend à chaque année avec son ami le mécanicien, mais pour moi c’était une première. Étonnée d’y retrouver autant de monde qui viennent de partout…certains de près, d’autres de loin, très loin. Un évènement où les Volks et les gens qui les aiment sont à l’honneur. Notre Westy avec ses cousines:
J’ai un faible pour les anciens modèles, quoique je suis très heureuse qu’on ai la nôtre… les plus récents modèles sont beaucoup plus pratiques pour voyager!
Une vraiment belle journée. Les gens étaient aussi originaux que leurs véhicules!  On a échangé avec beaucoup de monde sympathiques dont plusieurs étaient propriétaires, comme nous, d’une Westfalia; mais qui avaient déjà plusieurs voyages derrière eux. Et donc…beaucoup plus d’expérience que nous en la matière. On en repart inspirés et avec quelques bons trucs!
Bonjour Manon,
J’ai hâte d’en savoir plus, comment Dalia a réagit? Ça devait être très intéressant. Vous devez avoir de plus en plus de partir.
Bonne journée, Rita
Elle est tombé endormie immédiatemment quand on est parti en van. Elle a rencontré plein de monde au cours de la journée et a fait un petit-petit dodo dans son chariot. Je commence a trouver qu’il n’y a plus assez de jours avant de partir!!!
Vraiment très chouette ce rassemblement. Cela fait un peu « grande famille »!
Pingback: Volksfest 2014 | Une Dalia en Westfalia